Sommaire
Si vous avez pour projet de visiter New York, l'une des villes les plus belles du monde de par son paysage, il faudra bien préparer votre voyage. Cela va vous permettre de ne plus être confronté à certains imprévus. Comment faire alors pour que le voyage à New York soit un succès ? Suivez le fil de cet article pour savoir comment s’y prendre .
Obtenir au préalable un ESTA
Dans la mesure où vous avez pour destination New York, vous devez sans tarder vérifier si vous faites partie des voyageurs qui ont besoin d’un ESTA avant de fouler le sol américain. Allez sur https://www.new-york-malin.fr/ pour avoir connaissance de ce qu’il y a lieu de faire pour que votre projet de voyage sur New York soit une réussite.
Retenez que l’ESTA est un document qui donne l’autorisation à certains voyageurs de certains pays de fouler le sol américain. Si vous faites partie des voyageurs de l’un de ces pays, faites donc diligence pour obtenir ce document. La bonne nouvelle est qu’il s’agit d’un document purement numérique, vous pouvez donc le faire depuis chez vous. La démarche d’obtention s’effectue en ligne et requiert le paiement de quelques frais. Sachez qu’avec ce document vous n’aurez pas besoin de fournir des détails sur votre voyage.
Prendre des pass qui donnent droit à des réductions
Une fois que vous aurez obtenu votre ESTA, pensez aux pass pouvant vous permettre d’économiser sur vos visites. Retenez que les pass de réduction concernent uniquement les voyageurs qui prévoient visiter les sites touristiques de la ville. Optez donc pour des pass comme le New York CityPASS, le New York Sightseeing flex pass ou encore pour l’Explorer pass. Cela va vous permettre de bénéficier des réductions sur les tarifs de visite. Avec les pass précités, vous aurez la possibilité de visiter six sites touristiques attrayants de la ville de New York. Vous devez savoir que ces pass vous permettent également d’éviter les pertes de temps.
Par ailleurs, il est important de notifier que les différents pass ne prennent pas en compte les frais de déplacement en transport commun. Vous avez la possibilité de prendre vos pass soit en ligne ou sur place avant les visites. Vous devez savoir que chaque pass à une durée de validité. Néanmoins, vous pouvez payer votre pass six mois avant votre voyage. Dans ce cas, vous devez préciser la période dans laquelle vous comptez effectuer cette visite. Pour les achats en ligne vous n’aurez besoin que de votre email. En ce qui concerne les achats sur place, le pass vous sera remis sous la forme d’un échiquier lors de la première visite. Cet échiquier contient des tickets qui seront présentés à chaque visite.
Quelques sites incontournables à visiter à New York
Lors de votre séjour à New York, il existe certains lieux que vous ne devez pas vous permettre de ne pas visiter. Au nombre de ces sites, vous avez le Musée d’Art de New York, le Mémorial du 11 septembre à Ground Zero et poumon vert de New York. Outre ces endroits, vous avez également la cinquième avenue et le pont de Brooklyn qui font aussi partie des lieux à visiter avant de quitter la ville de New York. Vous devez donc savoir que la ville de New York est très impressionnante et regorge de plusieurs lieux qui donneront une autre tournure à votre voyage. Vous ne perdez rien à visiter cette splendide ville.